Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
1 octobre 2006

Nouveaux liens

Un petit mot pour signaler de nouveaux liens ici:

1/ tout d'abord dans la catégorie "blogs du Havre"

infoceane : site d'actualité du Havre avec tout un tas de coordonnées et de partenaires.

2/ dans la catégorie "blogs de Normandie" ensuite:

La Normandie en photos : des photos des 5 départements normands par benead.

Paris skyscrapers : un forum de discussion dédié à l'architecture où sévit geo dans la partie "métropoles normandes". geo a compilé pour notre plus grand bonheur des photos des différents blogs havrais et y a ajouté de nombreuses infos sur les projets d'urbanisme en cours. (Attention les yeux).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dans la rubrique Villes et urbanisme, dans la rubrique Architecture et dans la rubrique Infrastructure et transport.
C
Désolé geo mais avec le nouveau lien que tu indiques je suis complétement paumé: où se situe la rubrique que tu alimente sur ce site svp?
G
Lol, c'est sympa d'avoir mis le forum de discussion en lien. Je participe également à un autre forum sous le pseudo de "fredo", intitulé skyscraperscity. J'ai débuté sur ce forum en 2004, pour défendre la candidature du Havre au classement à l'UNESCO...<br /> <br /> http://www.skyscrapercity.com/forumdisplay.php?s=e26df9984e88fa8cca9f1c03fff8a679&f=32<br /> <br /> J'allimente régulièrement des sujets sur les grands projets du Havre, sur ceux du PAH et sur l'histoire de la ville etc...
Publicité