Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
5 octobre 2006

Mise en ligne d'un site dédié au retour de Royal de Luxe par la ville du Havre

Je ne pouvais pas faire autrement que de signaler une très bonne initiative de la ville du Havre qui a mis en ligne un site dédié à l'histoire de Royal de Luxe au Havre et à la présentation de son nouveau spectacle (pour les havrais, il s'agit d'une reprise des infos et photos figurant dans le magazine "Océanes" de ce mois-ci, mais en plus sympa).
Si j'ai bien compris l'architecture du site, on devrait trouver au fil du déroulement de ce spectacle de plusieurs jours des photos et infos, voir des vidéos (?) des différentes parades de la troupe mythique... Moi je dis bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est extraordinaire qu ils reviennent!! je suis allée voir ce spectacle à amiens et c etait tres bien. ne surtout pas rater ça
Publicité