Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
9 novembre 2008

Retour sur la grande manif unitaire du 8 novembre au Havre

P1010005

L'éducation nationale dans la rue.

P1010017

Les hopitaux du Havre dans la rue.

P1010011

Les chômeurs et les salariés d'Interrior's dans la rue.

P1010021

Les victimes et les retraités de l'amiante au Havre dans la rue.

P1010009

Total pétro à Gonfreville dans la rue.

P1010006

Renault sandouville et Renault cléon dans la rue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tout se barre en "co*%$le"...
J
rectif message précédent "ont existé", désolée je ne peux pas la laisser passer, elle vient de me sauter aux yeux. C'est comme ça quand on ne se relit pas.
J
Des liens familiaux relativement proches, ce n'est pas comme si il s'agissait d'une petite cousine en effet ! <br /> Cependant, au delà de ces petites divergences politiques, des situations plus tragiques ont existées comme dans certaines familles dont les bisaïeux étaient d'un côté franquistes et de l'autre républicains.<br /> Pensée unique - <br /> Maintenant, je ne pense pas que l'on choisisse ses fréquentations selon l'idéologie de chacun sauf si le bon sens s'en trouve altéré. <br /> <br /> Enfin tout cela nous éloigne un peu du sujet qui nous préoccupe tous bien sûr ! Mais disons que par rapport à une vingtaine d'années, rien a changé, sauf qu'aujourd'hui la précarité est le lot de beaucoup d'entre nous et forcément l'économie commence à s'en ressentir, d'ailleurs je pense que c'est seulement pour cela malheureusement que quelques uns plus chanceux pourront peut-être voir une issue à leur situation. <br /> Il y a déjà 30 ans, les précaires, les privés d'emploi, les grandes vagues de licenciements étaient déjà là ! le privé comme aujourd'hui était fortement touché. Il n'y avait que le fonctionnaire qui pouvait être assuré de garder son emploi. <br /> Sinon ce n'est pas difficile s'en sortaient ceux qui étaient en haut de la pyramide et les personnels syndicaux bien placés.
G
Tiens ils sont encore passés en bas de chez moi !!! Toi aussi Chromatic, j'aurai pu te voir.<br /> <br /> J'ai vu sur France 3 qu'Olivier Besancenot était présent dans la manif. Il a certainemetn du en profiter pour aller dire bonjour à sa belle-soeur qui est adjointe au maire du Havre (ca doit être sympa les repas de famille chez les Besancenot MDR) !!!<br /> <br /> <br /> Sans rire, comme la plupart des havrais et des normands, je suis de tout coeur avec les salariés de Renault...il y'a une cap difficile à passer !
A
Que dire de plus que cela fait beaucoup de monde en colère...
Publicité