Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
27 février 2009

expo peintures - photos - poèmes (Dan - Patardam - Chromatic)

L'expo de photos - poèmes - peintures
de Dan, Patardam et Chromatic ouvre ses portes
dès aujourd'hui (vendredi 27 février) dans l'après midi.
Je vous invite donc à y aller aux horaires d'ouverture suivant :
10h - 18h du mardi au samedi.
AU 91 avenue René Coty.

N'hésitez pas à utiliser le blog pour vous donner rendez-vous sur place (avant) ou donner vos impressions (après).
Je suis pour ma part absent jusqu'à jeudi prochain inclus, par la suite je suis ouvert pour vous y retrouver suivant mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter. Pour cette raison également, le blog restera en veille durant une semaine.

Là-bas possibilité d'acheter des produits équitables ou locaux à l'épicerie, de s'y restaurer le midi (cuisine du monde), d'y prendre un thé ou un café accompagné d'une pâtisserie orientale... Voir même de se procurer les toutes dernière toiles de l'ami Dan pour les amateurs d'art !

logo_ecauxcultures

PS : rappel -> soirée lecture de mes poèmes et petit concert de JEDDAM le jeudi 12 mars à 19h programmée.

A bientôt à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours intéressant d'assister à la créativité des blogueurs du Havre, j'ai noté les horaires ;-)
D
Chromatic ! Tu as manifesté le désir de participer à la rencontre du 5 avril, mais tu n'as pas fait le choix quant au menu, tu peux passer sur mon blog ?<br /> Merci et à très bientôt à l'expo !
J
Je vais peu être allez faire un petit tour ;)
J
Bonjour Chromatic,<br /> Sûre pour la semaine prochaine si ce n'est pas avant ou les deux. J'adore cette idée d'expo de tableaux et de pâtisserie orientale autour d'un thé et tu peux me faire confiance je ne manquerai pas de te donner mes impressions. <br /> à bientôt ! Bise à Audrey et Luca
P
bon bien voilà un but de sortie pour ces prochains jours !!!<br /> merci
Publicité