Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
19 mars 2009

retour sur la manifestation havraise du 19 mars 2009

En ce moment le monde du travail ça ressemble à ça :


P1010028

Voilà pourquoi dans les rues du Havre, il y a eu un cortège qui ressemblait à ça :

P1010034

Les manifestants étaient tous très ...

P1010056

Il y en avait de chez Renault

P1010062

Il y avait les dockers

P1010058

Et ça s'est fini comme d'hab à  l'hotel de ville

P1010048

Demain, je vous propose quelques photos insolites, avec la mise en avant de slogans...

En attendant je vous envoie faire un tour chez Dan et Nicephore pour d'autres photos de la manif.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elles sont vraiment chouettes tes photos ! j'aime beaucoup la 3e. Merci de nous faire partager ce reportage !
Y
J'aime beaucoup l'originalité de ce compte rendu de par sa ressemblance à certains roman photos. Pour ce qui est du premier cliché il est génial, tu as résumé la situation du moment en un cliché, bravo.
M
Un beau reportage sur une manifestation ensoleillée<br /> A+<br /> Marco
M
Tiens, un pote dans la banderole de tête ! <br /> Je rejoins les collègues : bonne image que la première !
P
bravo pour ton idée sur le premier cliché !!!
Publicité