Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
19 juillet 2009

LES Z'ESTIVALES - " Marie Louise" par LA COMPAGNIE L'EOLIENNE / 2009

eolienne__79_

Un spectacle qui mêle cirque et danse avec beaucoup de variété dans les scènes présentées.

eolienne__81_


Des décors projetés en toile de fond.

eolienne__93_

Des costumes qui vont du plus simple au plus vêtu.

eolienne__19_

Pas mal d'acrobaties aussi

eolienne__33_

Un beau jeu de lumières également.

eolienne__40_

On est comme transporté dans un autre monde.

eolienne__42_

Des jeux de comparaison et d'ombres entre les toiles et les acteurs.

eolienne__55_

Un mélange d'art et de sensualité.

eolienne__59_

Des embrassades de haut vol.

eolienne__68_

Utilisation d'accessoires aussi pour rendre la scène plus réaliste.

eolienne__96_

Un message avec la satire de dictaures.

eolienne__98_

Des images très fortes en émotion.

eolienne__104_

Des artistes et un public qui communient dans la joie.

eolienne__113_

Sur la dernière photo ci-dessous : Bravo à la metteur en scène (2e en partant de la gauche) et Félicitations spéciales à mon pote Guillaume (4e en partant de la gauche) qui s'est par ailleurs fendu d'un message militant sur le statut d'intermittent du spectacle encore menacé aujourd'hui. Je me permet de le relayer via le blog.

eolienne__120_

Au revoir la Cie l'Eolienne

et à bientôt aux z'estivales,

promis j'y serai !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lisou, j'ai vraiment adoré ce spectacle et je pense qu'il t'aurait ravi toi aussi, ainsi qu'Ivan. Mais bon, j'imagine que le petit Merlin vous occupe assez et qu'il vous veiller comme des fées sur lui.<br /> <br /> Phyll, J'apprécie toujours ton passage ici. T'es vraiment un "blogueur en or". Désolé de ne pas venir faire de même chez toi, même si photos me font souvent sourrire à toute heure de la journé et que tu balances pas mal d'info sur la vie havraise, la dolce vita ! (http://lehavre76600.canalblog.com)<br />
P
je ne suis pas très fan de ce genre de spectacle,mais je te remercie quand même de partager ton plaisir avec la blogosphère !!! en plus il n'est pas aisé de faire ce genre de "photos-spectacle" !!! Bravo !!!<br /> bises à Audrey et luca !!! ,o)
L
Epoustouflant. Je rage d'avoir rater ça.<br /> Merci Chromatic pour ces photos qui parlent d'elles-même.
C
merci buddy et merci également pour ta fidélité au blog ces derniers jours.
B
Pas évident à prendre de tels clichés ,félicitations !
Publicité