Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
2 octobre 2009

concert de FENOUIL ET LES FINES HERBES

Je me permets de relayer l'info sur la sortie d'un album et une date de concert au cabaret électric du groupe local havrais FENOUIL ET LES FINES HERBES que j'apprécie beaucoup pour la finesse et la justesse des textes et l'ambiance musicale très festive.

Pour découvrir des extraits du futur album c'est ICI.

Prochainement - vendredi 16 octobre

Sortie du nouvel album " Sauge qui peut ! "

RDV au CABARET ELECTRIC (Espace Oscar Niemeyer - 76600 Le Havre)

20h00
un apèro vous attend

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un groupe que je découvre ! bon week end .
L
je suis, moi aussi, fan de leur verve
D
C'est très "plantureux" comme menu ;-)
Publicité