Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
11 octobre 2009

JULOS BEAUCARNE - Le jaseur boréal - Festival du conte "fresquiennes and caux" 20e anniversaire.

Un peu de promotion pour le poète JULOS BEAUCARNE, dont voici le blog officiel "julos land".

Cet artiste a offert une représentation au dernier festival du conte "FRESQUIENNES AND CAUX" pour le 20e anniversaire du festival. Sa dernière oeuvre se nomme "Le jaseur boréal" est elle est disponible en CD (mes parents qui étaient à la soirée m'ont d'ailleurs offert ce superbe disque).

Le jaseur boréal c'est un étrange nom, mais pour un animal qui existe réellement. Voici la preuve dans un article publié sur le site de l'artiste :


dyn004_original_800_578_pjpeg_2582928_30bd81e8b3a2655639a3b9c0d17d805f

Pour écouter un extrait du Jaseur Boréal de Julos Beaucarne, c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Didier le disque est une petite merveille, moi je ne connaissais pas, mais j'ai découvert avec le même bonheur que tu décris...<br /> Dan,l'oiseau est une petite merveille, moi non plus je ne connaissais pas, mais ... j'ai peur de me répéter !!!
D
Du point de vu chanteur je ne suis pas une référence, mais j'aime bien l'extrait d'article sur l'oiseau que je ne connaissais pas !
D
J'ai vu Julos il y a, il y a très longtemps, un vague souvenir, mais me souviens d'un moment assez exeptionnel, tout de douceur, et une colère aussi, mais fallait il la deviner.<br /> Un gars discret au possible, et réentendre sa voix si douce m'apaise.
Publicité