Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
11 novembre 2009

mise en ligne sous format PDF d'affiches et d'un projet de recueil de poésies

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de découvrir une technique pour formater mes documents en PDF et ensuite les mettre en ligne. Cela a l'avantage d'offrir un confort de lecture très agréable.

Voici mes premiers essais de mise en ligne (gratuite), bonne lecture à tous et merci d'avance de me dire si vous avez pu avoir accès sans difficultés aux documents :

Pour voir l'affiche de la soirée "poèmes" à Ecaux Culture, cliquer ici.

Pour l'affiche de l'expo associée à la soirée poème, c'est ici.

Pour la version "projet" de mon receuil "De vies à Mort", c'est là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aucun problème non plus ! belles images ! Et ton recueil... prometteur !
P
ça prend un peu plus de temps (vu le Nombre de blogs que je visite) mais ne t'arrêtes pas de nous proposer des articles sur ton blog !!
D
Bonjour Mathieu. C'est extraordinaire, l'ouverture de ces documents (pour ma part), n'a posée aucun problème. <br /> De plus, comme tu le précise, leur lecture est très agréable et claire. Une fonction à conserver et développer !
B
Merci de nous faire profiter de ta découverte ,pour ma part aucun problème pour l'accès aux documents !
Publicité