Amis blogueurs !
Mathieu AMANS (alias CHROMATIC a l'honneur de vous annoncer que son 1er recueil "De Vies à mort (ces jours de rêve) " va officiellement paraître aux éditions RACINE & ICARE, le 1er mars 2014.
- Le recueil d'une bonne soixantaine de poésies, sera illustré d'une douzaine de photographies de Philippe COZ (alias PHILZOC) et vendu au prix 9,90 euros + éventuels frais de livraisons, en commande en ligne sur le site RACINE ET ICARE.
- Depuis le 8 février, l'ouvrage est d'ors et déjà disponible en pré-commande sur le site internet des éditions RACINE ET ICARE

http://www.racineeticare.com/ouvrage-en-pre-commande--de-vies-a-mort-poesie-amour-mort-naissance,d,16808.htm

 paiement par PAYPAL, ou par envoi d'un chèque à l'adresse des éditions Racines et icare, en envoyant son nom et son adresse pour la facturation. Vous pourrez-vous adressez à la maison d'éditions, ou pour ceux qui le connaissent directement à l'auteur qui servira d'intermédiaire dans la mesure du possible. L'éditeur réduit d'un euros le prix de l'ouvrage (hors frais de livraison) pour tous ceux qui voudront bein faire acte de solidarité  et contribuer à faciliter la sortie du livre en passant une pré-commande (il s'agit d'une toute petite maison d'édition associative basée au Havre dont l'équilibre financier est encore précaire). Pour les lecteurs impatients d'avoir le livre entre les mains, prévoir tout de mêmequelques semaines d'attente pour la livraison par l'imprimeur !
- Il sera également en vente au rayon poésie, à la librairie LA GALERNE au Havre au même tarif de 9,90 euros.
- Enfin, une soirée de lecture publique du recueil est en projet pour le mois de Mars, qui devrait coïncider avec le lancement par Racines et Icare de sa collection "poésie". Cette manifestation dont la date et lieu restent à déterminer se déroulera dans le cadre du festival national "le printemps des poètes". Vous aurez les news sur mon site internet

http://rougecom.wix.com/mathieu-amans

, ainsi que sur le blog de l'association RACINE ET ICARE.

http://racineeticare.wordpress.com/