Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
4 février 2006

poème inspiré du film policier à suspens "Usual Suspect"

Keiser Sozé (ACTE I)

N'aies pas peur, viens t'assoir à ma table

As-tu entendu parler de cette incarnation épouvantable

Du diable, qui s'introduit chez les gens et les accable ?

Partout la rumeur se colporte

Mais le malin, après son crime, fait en sorte

De disparaitre et ressurgit pour frapper à ta porte

Les gens disent qu'il a plusieurs visages

Et plus de rage qu'un lion en cage

On ne connait ni son vrai nom, ni son âge

Moi, je crois pas en Dieu, mais j'ai peur de l'enfer

Je le sais, Lucifer est sur cette Terre

Et si tu le croises, il n'y a plus rien à faire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le "moi" est inutile...
Publicité