Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
11 mai 2006

série du collectif "la manicle 2005" - Le Havre (4)

copie_de_copie_de_image1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et non ce n'est pas le travail à l'origine de mes déplacements sur Toulouse mais une belle et jolie histoire d'amour ... qui vient malheureusement de s'achever. La distance aura eu raison de nous. Je garderai néanmois un merveilleux et impérissable souvenir de la belle ville rose et ses environs notamment Albi et Cordes-sur-Ciel !
C
Nicolas tu dis que tu fais des a/r le havre toulouse, ne travaillerais tu pas dans l'aéronautique par hasard, en lien avec airbus?<br /> J'ai eu moi-même l'occasion de passer 8 semaines dispersées dans l'année 2004 lors de formations professionnelles à Toulouse et j'ai adoré. C'était à l'époque où il y avait encore un avion affrété tous les jours qui faisait la navette et plus ça allait plus la compagnie réduisait la taille de l'avion. Les 3 ou 4 derniers voyages, il y avait 20 places et la porte d'entrée faisais office d'escalier (3 marches), c'était carrément épique comme vol.<br /> Peu après j'ai appris avec regret qu'Octeville ne reliait plus Toulouse.
N
Il s'agit bien du dôme de l'hoîtal de la Grave au pied du pont Saint-Pierre à Toulouse. Désolé pour cette réponse automnale tardive .... Plaisir de voir une photographie de cette ville. Le Havre-Toulouse ... que d'aller retour depuis le début de l'année !
A
Ah merci, c'est vrai en regardant bien, c'est tout à fait possible que ce soient les bâtiments roses et les tuiles de Toulouse.
N
Non cette église se situe sur les bords de la Garonne à Toulouse
Publicité