Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
16 septembre 2006

Du nouveau en matière d'arts de rue

J'ai le plaisir de vous informer qu'il y a du nouveau chez JM COUBART, artiste photographe que j'ai découvert il y a quelques mois et dont le site est déjà référencé sur ce blog depuis un petit moment à la rubrique "lettres et beaux arts" sous le lien "arts de la rue".

En effet, du 16 au 19 aout 2006, s'est tenu le festival d'Aurillac / production éclat, tout simplement la référence en matière de thêatre / art de rue en France au niveau des festivals.

C'est l'occasion pour notre ami qui a déjà sillonné dans tous les festivals de France et de Navarre d'étoffer encore un peu plus son oeuvre déjà vaste avec pas moins de 1156 nouvelles diapositives dans sa gallerie consacrée au festival d'Aurillac (excusez du peu !).

Pour l'occasion je signale aussi qu'il couvre également le festival Vivacité de Sottevilles lès Rouen (bois de la garenne) qui est également une référence dans son genre et à son "petit" niveau.

Qui sait peut-être un jour aurons nous la joie de voir les z'estivales de la plage du Havre dans ses galleries qui sont un véritable régal pour les yeux. Au passage, j'avoue qu'à titre personnel je regrette que la programmation au Havre soit si étendue dans le temps, ça perd de sa magie et de sa spontanéité aussi...

En attendant bonne visite chez JM Coubart.       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité