Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
29 octobre 2006

Suite et fin du spectacle de Royal de Luxe au Havre - oct 2006

3eme_journ_e__63_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Enfin civisme ou plutôt civilité. Bon elle n'était pas très gentille quoi :-)
J
Il devait vraiment être péteux tout trempé sur son feu rouge lol.<br /> Je n'ai pas pensé aux plots, mais il fallait déjà en apercevoir un avec toute cette foule. <br /> <br /> Sinon il y a toujours les bougons, ici c'était une grande bougonne qui prenait toute la place et qui m'a lancé avec un oeil noir que c'était pour elle l'inconfort parce que j'essayais tant bien que mal entre son épaule et la personne d'à côté, de prendre une photo. Bon je lui ai répondu que c'était idem pour moi. Toc<br /> <br /> Dans ces moments là il faut juste un peu de civisme pour que tout le monde profite. C'est pourquoi je n'ai pas hésité à laisser ma place à une personne derrière moi plus petite afin qu'elle prenne aussi de belles photos.
C
J'ai vu ton homme à l'escabeau Jake. C'est le gars qui du bons sens celui là !<br /> Perso, j'étais jûché sur des plots blancs et rouges qui servent à baliser les routes pour prendre cette photo du môme qui se fait doucher sur le feu rouge.<br /> on était bien une vingtaine dans ce cas. <br /> Par contre pour immortaliser la scène je tremblote car j'ai peur de me faire massacrer aussi par le jet d'eau de l'éléphant.
C
J etais de passage ce dimanche au havre et je suis tomber sur un elephant geant .... meme a 38 ans on reste emmerveiller part un aussi beau spectacle ........
J
En effet, bien douché "ce petit malin".<br /> J'en n'ai pas vu dans les arbres, mais avec une échelle sous le bras oui.<br /> As-tu remarqué l'homme à l'escabeau chez moi ? Il m'a bien amusé. Il cherchait où il allait se positionner sur l'av.Foch avec son escabeau "peinture". <br /> Pas facile avec cette foule en délire. (rire)
Publicité