Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
29 novembre 2006

Les sites qui parlent des Schlagolofofs

Pour ce qui souhaitent découvrir ou en savoir plus sur le groupe Schlagolofofs (originaire du Havre), voici plusieurs liens très sympas:

- Le site officiel du groupe, particulièrement beau et bien conçu. Pas mal de photos de concerts et la possibilité de s'inscrire à une News letter (prochainement), ainsi que des infos sur l'histoire de ce groupe qui a déjà 13 ans d'existence.

- Un site complémentaire sur "my space" où l'on peut, s'il vous plait, jouer les morceaux du nouveau CD du groupe sur une borne d'écoute, moi je dis "bravo".

- l'émission de radio auquel le groupe a participé il y a quelques temps à l'Apple Pie. L'émission qui dure 2h30 concerne 2 groupes Les Pilgrim FC et les schlagolofofs qui ne sont interviewés en 2nde partie qu'à partir d'1h15 environ. Le site de la radio Apple Pie est d'ailleurs très intéressant (j'en reparlerais je pense).

- le site de Katerine (le chanteur déjanté si vous savez...) référence également le groupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Franchment votre musique est bien.J´espere que vous aller devenir célebres dans le monde entier.Je vous souhaite que du bien et du binheur
Publicité