Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
14 décembre 2006

Chantyman express

Le trio est composé d'un accordéoniste, d'une chanteuse / percus et d'un chanteur / guitariste.
Le groupe a de très jolis textes en français et assure une très belle prestation qui ravit le public de la très (trop) petite salle de la maison de l'Etudiant du Havre (sorte de petit amphi).
Voici le lien vers leur site "Chantyman express" où l'on peut les entendre, apprendre qu'ils ont fait le off du printemps de Bourge, qu'ils ont sortis un album en 2005,  sont passés à radio apple pie et voir pleins de belles photos.
Si j'ai l'occasion j'irais les revoir prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Le groupe a de très jolis textes en français et assure une très belle prestation qui ravit le public de la très (trop) petite salle de la maison de l'Etudiant du Havre (sorte de petit amphi)."<br /> <br /> Bonjour Chromatic, <br /> Un petit passage matinal avant de partir. Je repasserai un peu plus tard revisiter ce billet.<br /> Sinon, à voir mon post avec une attention pour Mme et M. Chromatic pour l'une des créations. :-)<br /> Un post Pour Audrey et tous nos blogueurs !
Publicité