Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
15 avril 2007

poème anti-faschiste

leur_ombre_s_approche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jamé j'aurai cru que des gens faisai ça,ba tu voi tt le monde se trompe ctro kiffan cke tu fait.ta un grand tallen,et en plus de sa t'écri des chose vré et tu na pa peur de le montré sache ke je te fé un gro BIG UP: continu comme sa (tu fera kelke chose de gran)
C
Merci KERO, <br /> Je travaille sur un recueil de textes, ceci dit si certains sonnent comme du rap, c'est de la poésie que je fait en réalité.<br /> <br /> Bravo à toi pour ton travail pour égayer nos rues et les devantures des magasins au Havre. J'ai vu que tu sévissais aussi sur Rouen, n'est-ce pas ? à l'époque où j'y habitais j'étais fan du groupe A31.<br /> <br /> Et je dois avouer que j'ai un petit faible pour la ligne de vêtements que tu proposes sur ton site, le logo est génial.
K
Enfin du rap conscient et engagé!!<br /> bravo pr ce coup d'essai continue ds ta lancé <br /> c'est du bon, ça mérite une suite!!
J
Aux yeux d'Elsa, il y a aussi souvent ce style de poésie.<br /> Des mots qui frappent. C'est vrai qu'il y a de l'inquiétude dans l'air à la veille de ces élections, mais il faut dire qu'aucun candidat ne semble pas avoir compris qu'on ne pouvait plus parler comme dans les années 70. La situation est tragique pour trop de Français aujourd'hui.
C
Tu n'as pas tort du tout Yllen, mon écriture s'inspire du Rap depuis le départ, ceci dit je ne me sentirais pas le talent d'interprétation pour "rapper" ou même "slamer" / "scander" ce texte. (avis aux amateurs...)<br /> En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire.<br /> <br /> En parlant de slam, j'ai vu que le cabaret électric avait programmé une soirée slam ce trimestre, c'est un art qui vient de la rue et qui tend à repopulariser la poésie et ce phénomène a l'air de prendre de l'ampleur y compris au Havre.
Publicité