Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
31 juillet 2008

Saint jouin de Bruneval - valleuse boucherot.

Voilà j'interromps ici ma série de photos (et poèmes) sur les falaises de la côte d'albâtre.
Et du même coup je vous demande patienter jusqu'à la fin aout / début septembre pour la reprise des publications sur le sujet (eh oui, nous autres blogeurs nous avons nous aussi droit à des congés d'été bien mérités!!!!)
Merci d'avoir suivi la 1ère partie de ma visite.

valeuse_du_bouchot__3_

A la rentrée, on repartira depuis le phare d'Antifer, en évitant volontairement le port d'ANTIFER où il se passe des choses avec GAZ DE NORMANDIE / POWEO et la CIM qui ne me conviennent guère. Du coup, je zappe aussi la plage où j'aimais m'étendre et me baigner avant ce fameux projet néfaste pour l'environement, les vacanciers et les riverains ... Ceux qui veulent en savoir plus, voici quelques liens dont je me serait bien privé :

- Mer et marine.

- energize.com.

- Le figaro.fr.

- Le havrais.fr

- Site du "Débat public" autour du projet de terminal méthanier d'antifer (...indépendant ?)

- Question à l'assemblée d'un député UMP de Seine Maritime au gouvernement.

- Le blog "surfrider76" (descendre jusqu'en bas de page pour voir un NO GAZ "d'humains").

- Dossier présenté par GAZ DE NORMANDIE concernant son projet de terminal.

- Le site internet "no gaz 76"  de l'association pour la Préservation et la Vallorisation de la Valleuse de Bruneval (St jouin de Bruneval - Seine Maritime).

Publicité
Publicité
Commentaires
É
passez de bonnes vacances <br /> <br /> a bientot
Y
Bonnes vacances à toute la famille..<br /> <br /> (Pour répondre à ta question, non je ne pars pas et mon blog reste donc "actif" il va falloir me supporter...lol).<br /> <br /> A bientôt.
Publicité