Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
29 septembre 2008

La galerie basse de la pointe de la courtine près d'Etretat

13_avril_07____76_

Comme on peu le constater cette galerie a été murée en brique pour sa solidité, l'accès reste néanmoins délicat et des éboulements ne sont pas à exclure à l'avenir...

13_avril_07____79_

Je ne connais pas le but de ce tunnel creusé par l'homme, mais il offre en tout cas un magnifique point de vue.

13_avril_07____77_

Publicité
Publicité
Commentaires
É
me souviens plus ou s est terminée notre ballade . je vais jeter un oeil sur mon pc . les photos doivent trainer quelque part .
C
En effet éric, l'endroit me parait dangereux, j'ai une copine de france 3 qui m'a dit que les secours passaient régulièrement chercher des gens par ici.<br /> Si tu as fait cette balade alors tu dois connaitre la petite crique derrière la pointe de la courtine ?
É
beaucoup de jeunes plongent d ici l été . je trouve ça un peu dangereux . <br /> <br /> sympathique ballade en tous les cas
Publicité