Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
22 février 2009

expo de poèmes du 2 au 15 mars à ECAUX CULTURE au Havre dans le cadre du festival le printemps des poètes

Un message à caractère "auto promotionnel" pour vous signaler que

le  Blog « Photos et poèmes »

(sur internet : http : //chromatic.canalblog.com/) fait son exposition

 

A l’épicerie culturelle                     Dans le cadre

ECAUX CULTURE                                              du Festival

91 Avenue René Coty                              Le Printemps

(Au Havre)                                                des poètes

 

 EXPOSITON DE PHOTOS

ET POEMES

 - DU 1er au 15 mars 2009 -

 

Avec

mes poèmes et photos sur le Havre et la Normandie 

Des poèmes de Mélanie (une amie de Chromatic...)

Et en invité

DAN du blog "havrais dire" (http://havrais-dire.over-blog.com/) et ses tableaux.

+
 SOIRÉE LECTURE DE POÈMES EN PUBLIC

- Jeudi 12 mars 2009 à 19h -


A_la_d_couverte_de_la_normandie


 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors c'est officiel, Damien tu es de l'expo (ps: blog "avant le naufrage" pour ceux qui n'auraient pas suivi). C'est cool !
D
Souhaitons qu'il accepte !!! lol<br /> <br /> Heureuse initiative...
C
Bon, je suis en pourparlers pour faire participer un autre blogueur... affaire à suivre !
M
Quelle riche idée...je suis déjà devant la porte..!<br /> Averti moi pour les horaires...!<br /> Marco
J
Nous irons découvrir tout cela...
Publicité