Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
22 mars 2009

Tourisme aéronautique à Toulouse avec Yves Marie

Quelques détails de l'appareil et promis, dès demain des photos de survol seront publiées !!!

P1010015

La tête et l'hélice de l'avion

P1010049

Le tableau de bord (ça sert juste à faire beau, on s'en sert jamais... Non je blague évidemment)

P1010017

Aller après le ravitaillement + quelques tours de pistes (décollage / atterissage) de la part de notre pilote
pour reprendre la main, il ne va pas tarder à nous faire signe de monter à bord pour l'embarquement immédiat !

P1010021

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ouh là quelques tours de pistes pour reprendre la main, j'ai déjà une phobie de ces engins alors là c'est complet lol. En tout cas je reste admiratif devant des vues aériennes, alors vivement la suite.
M
Voilà bien quelque chose que je ne ferai jamais : j'aurais une trouille bleue... et je tapisserais tout l'intérieur...
Publicité