Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
5 avril 2009

Nuit de l'hydro... euh, non ! Repas des blogueurs du Havre (nuit de l'hydro c'est juste pour attirer les visiteurs !!!)

Ce dimanche s'est réuni, à l'initiative de Dan et Nicéphore, le G20 des blogueurs havrais,
voici la liste dans le désordre :
Phyll, Swoop, Didier (le havre dai), Arnaud , Eric, Marcopolo, Nicephore, Dan, Damien, Anne / Yocahuma , Yllen, Chromatic, Dennis et Fabienne (bonheur de lire), Thierry / TCE 76, Joramy, GL , Marygribouille, Thopali, Roro, Philzoc et Yannick. Et ROSE (que j'avais oublié !!! désolé, pourtant pas de doute elle était bien là, cf ma 1ère photo à droite d'Audrey)
Les conjoints étant de la partie cette fois-ci. Avec une bonne bouffe au Georges V, où les liens ont pu se nouer un peu plus entre les uns et les autres et où l'on a pu faire plus ample connaissance, voir croiser de nouvelles têtes (la famille s'élargie un peu chaque jour...).
Ensuite, on a pu apprécier un beau parcours autour du patrimoine havrais, dont notamment les différents vestiges de la caserne Kléber. Comme le soleil était de la partie, ce fut bien agréable. Voici un petit retour en images, comme il est d'usage après une rencontre entre blogueurs !!!

P1010016

La célébrissime Audrey était présente en chair et en os...

P1010029

Après le repas, une foule nombreuse a quitté le Georges V, pour une virée photos.

P1010026P1010027

Un rassemblement a eu lieu à la fameuse porte de la caserne Kléber, au 216 du boulevard de Strasbourg.
Un monument qui semble menacé par des projets immobiliers peu scrupuleux de l'attachement des habitants du Havre au peu de souvenirs qu'il reste de leur passé d'avant guerre.
L'occasion d'avoir un  petit cours d'histoire et de prendre des photos ( voir photos : en deux temps, réglage, puis shoot !)

Copie_de_P1010020

4 blogueurs tout sourrire : TCE, Yocahuma, Marcopolo et Philzoc.

P1010017

Au moment de partir, Didier avait dans le rétro de sa moto, plusieurs blogueurs, ici,
Philzoc.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci de m'avoir rajouté !! :)
M
Merci pour ton clin d'œil ...!
Y
Quand je vois les nombreuse photos qui ont été faites ce dimanche, il y aurait de quoi les réunir pour en faire un book. En tout cas un tel moment de convivialité est à refaire sans problème.
C
Bon Rose, c'est trompeur, faut pas se fier aux apparences, j'apprécie beaucoup tes photos et je l'ai même dit à Yllen Hier : je trouve que ton "travail" a un côté très humain, tes clichés font ressortir quelquechose d'émotionnel à chaque fois<br /> <br /> Je viens sur ton site via le blog des blogs de Philzoc, maintenant j'avoue que je ne laisse pas souvent de commentaires, mais ... c'est le cas pour tous les autres blogs.<br /> <br /> d'ailleurs, j'invite ceux qui n'y sont pas à intégrer le blog des blogs, car ma liste de lien à sauté suite à une erreur de manip' et j'ai oublié du monde lors de ma dernière mise à jour.<br /> En plus les listes à rallonge, personne ne les lit non ?
R
une agréable journée parmi la famile de la blogosphère havraise ! je ne suis même pas marquée dans ta liste ! snif !
Publicité