Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
18 avril 2009

Session "baguage d'oiseaux migrateurs" à Oudalle, chez Pascal

Enfin pour clore ce reportage sur l'activité de baguage d'oiseaux, voici quelques photos d'envols lors de la remise en liberté des oiseaux, après quelques minutes, voir dizaine de minutes de captivité, des moments toujours emprunts de magie.

P1010014

Vue de dos.

P1010016

Vue de face.

P1010060

Envol groupé.

P1010072

Voilà merci à tous de votre attention
et merci à Pascal, l'ami des oiseaux,
pour cette belle découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut DAN, tu aurais pu nous servir de guide, mais bon, on pourra faire d'autres des balades là-bas j'espère...<br /> Les dates que je propose c'est parce que c'est un week end où Pascal bosse sur la réserve et pourrais peut être nous emmener.
P
pour moi ça le fait (le 2 ou le 3) je n'ai encore rien de prévu ! attendons de voir les réponses...<br /> bon Dimanche !! ,o)
D
Salut Chromatic.<br /> Hélas pour moi je serais pas encore de retour à ces dates là. Je serais dans le Berry, et ne reviendrai que la deuxième semaine de mai !
C
Bon les p'tits loups je vous propose le week end du 2 et 3 mai (soit le samedi, soit le dimanche) pour la sortie dans l'estuaire.<br /> Quelques détails à régler pour l'organisation de cette balade, mais n'hésitez pas à commencer à rameuter la meute !!! Et surtout dites moi si cette date vous convient ou non.
P
maintenant j'en sais un peu plus sur cette activité, merci !!! ,o)
Publicité