Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
24 avril 2009

PROJET SORTIE BLOGUEURS "Découverte des richesses naturelles de l'estuaire"

Bonjour à tous,

Sous réserve de confirmation de la part du guide, voici le programme envisageable pour la sortie du samedi 2 mai matin ou dimanche 3 mai matin  :

- RDV 9H (à l'aire de la baie de Seine) au pied du Pont de Normandie (Rive nord).

- Visite de la maison de la réserve (salle de l'avocette).

- Découverte des milieux dont la roselière (prévoir bottes et chaussures de marche)

- Observation des espèces dont la cigogne blanche (prévoir jumelles et/ ou appareil avec zoom important)

- Accès à quelques points de vue dans la réserve pour faire des photos de paysage et pourquoi pas de quelques espèces d'oiseaux...

- A midi, possibilité de pic nic en fin de balade / ou restauration sur place au restaurant l'Armada.

-> Un groupe de 30 personnes maxi est envisageable (si trop peu de participants, le projet sera remisé pour plus tard).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Chromatic.<br /> Je ne pourrai pas être parmi vous, car ce WE, nous n'avons pas moins que 3 invitations!<br /> Pas de soucis pour une autre fois.<br /> En espérant que le temps soit avec vous pour de jolis clichés.
Y
Bonsoir Chromatic,<br /> <br /> je suis désolée de ne pouvoir être des vôtres pour cette balade, bonne journée à tous les participants et ramenez nous de belles photos...<br /> <br /> Amicalement.
R
Je suis désolée, mais je suis prise ce weekend là ! amusez vous !! et surtout revenez avec pleins de jolies photos ! ;)
P
salut Mathieu,<br /> j'ai étudié la question et le fait de crapahuter sur ce genre de terrain va me faire plus de mal que le plaisir que je pourrais y prendre !! j'en suis le premier désolé, mais je préfère ne pas "risquer" le coup !!<br /> on aura l'occasion de se revoir à d'autres balades "plus classiques"...<br /> bon Dimanche à vous trois ,o)
G
PS: autant pour moi, je n'avais pas vu le descriptif de l'équipement à prévoir... c'est bon j'ai tout ce qu'il faut (lol)
Publicité