Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
24 juillet 2009

CIGONES SUR SITE INDUSTRIEL

Encore un exploit de ce cher Pascal , un pote qui est passionné par les oiseaux, qu'il me semble ne plus avoir à vous présenter.
On le retrouve ici en pleine action, non pas dans la roseraie de l'estuaire de la Seine, mais près d'un site industriel, à l'abordage d'un nid de cigognes un peu... impromptu !

DSCF7118

Comme Pascal a de la suite dans les idées, il sait parer à toute situation pour assouvir sa passion et faire son travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une grande passion que l'on doit continuer à encourager, que ce soit l'amour des oiseaux ou des animaux en général.<br /> Dernièrement j'ai vu un documentaire sur un jeune homme qui défend les requins que l'on mutile en découpant leurs nageoires et en les rejetant en mer encore vivants, juste pour le plaisir de la bouche. Protéger l'environnement et les espèces incombe à l'homme à qui l'on a donné une planète magnifique, pour cela il reste beaucoup de travail à faire dans les esprits.
P
Sacré secours ! mieux que la grande échelle des pompiers !
M
Salut Mlle ! Je suis très heureuse que tu as passé sur Mon Blog , ça me fait plaisir (:<br /> En effet je parle arabe c'est ma langue perso & l'anglais & le français je les maitrise aussi , & un petit peu d'espagnole , <br /> Je veux te connaitre tu peux te présenter ?
P
une nacelle au long cou au secours d'une cigogne au long bec...un symbole ce cliché !!!
B
Beau cliché de cette engin en action pour assister les cygognes,et de se passionné ! bon week-end .
Publicité