Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
15 octobre 2009

Toi émoi


Toi et moi en lacets,

Comme les cinq doigts de deux mains.

*
Toi l'entreprenante diablesse

Déshabillée en douce soeur.

*
Moi l'amant qui dans la menthe

A l'eau se jette.

*
Toi et moi en mêlée

Dans cet insensé corps à corps

*
Toi l'impériale sans impair

Rendue humide par cet orage

*
Moi qui jamais ne fut tremblant

Pour passer au doigt ton anneau noir

*
Toi, et moi en toi en émoi

Toi, celle qui atout cœur me pique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'émoi c'est toi ! l'émotion sans censure !<br /> L'émoi passe... les mois passent... j'en suis à mon 3ème mois depuis le lancement de mon blog... quel plaisir que de partager photos, poèmes, émotions, textes avec tout le monde ! <br /> Plaisir partagé vaut mieux que disputes engagés !<br /> Merci pour tes poèmes !
C
Ok c'est cool, j'essaierais de relayer l'info sur cette manif' des 350 dont un pote m'a déjà parlé LGV.<br /> Soit dit en passant, j'ai un poème qui correspond plus au sujet écologique dans la région, c'est sur ce lien :<br /> http://chromatic.canalblog.com/archives/2007/12/23/7268731.html<br /> <br /> Merci Dan qui s'essaye à la poésie de manière sympathique et Philzoc qui est très élogieux.
L
toi et moi sauvant le monde<br /> prouvant que la terre peut être ronde<br /> toi et moi manifestant<br /> pour influencer les grands<br /> toi et moi le 24 octobre pour la planète<br /> au Havre à 14h on fera la fête !<br /> désolé pour ce "poème" mais il introduit bien le rdv suivant à ne pas manquer : http://www.350.org/fr/lehavre
P
Chaud, très chaud et tellement beau ! Bravo à toi !!
D
Toi et nous tes lecteurs<br /> toi et moi les blogueurs<br /> Toi et eux les liseurs<br /> Toi et tous tes admirateurs<br /> Bonne journée !
Publicité