Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
7 août 2010

Départ du Havre de l'Amerigo Vespucci - 3 aout 2010 # Le capitaine de Vaisseau de l'Amerigo Vespucci

IMG_1738



IMG_1740


Le Capitaine de Vaisseau Claudio Confalonieri, l'officier commandant l'Amerigo Vespucci, a quitté le voilier quelques instants seulement avant l'amorce du départ du quai (largage des amarres, il n'était donc pas à bord lorsqu'on eu lieu les fastidieuses manœuvres de remorquage dans le port du Havre, notamment pour traverser le sas Quinette.
Il s'est au contraire offert une sortie élégante aux devant de la foule amassée sur le quai.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellent choix pour cet article !!!<br /> cet homme doit faire partie de fichiers photos dans le monde entier !!!
D
Un "pacha" fier de son bateau !
B
Très joli reportage,bravo pour cette phase plus discrète de cet événement !
G
Ton choix photographique complète tout ce que l'on a pu voir sur cette escale en privilégiant les hommes et femmes qui lui donnent une âme.<br /> J'ai aussi remarqué lors de notre brève rencontre que Luca était très attentionné à tout ce qui se passait.
C
En effet Jake, c'était un peu extrême comme conditions, mais au final mes deux chérubins ont été adorables, me laissant le loisir de prendre toutes les photos que je désirait (En particulier Luca s'est très bien comporté, car j'avais un peu peur qu'il court vers le bord, alors qu'il a écouté mes consignes parfaitement et s'est assis quand je prenait des photos).<br /> J'ai choisi pour les photos de me concentrer plus sur les membres de l'équipage (cf publications à suivre sur le sujet) que sur le navire lui-même.
Publicité