Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
31 décembre 2007

Quelques photos de Luca qui fête le nouvel an au deuxième jour de sa naissance

Un peu de repos


LUCA_JOUR_1__35_


Les doigts de pied en éventail


Copie_de_LUCA_JOUR_2__9_


Le premier bain


LUCA_JOUR_2__5_


Dans les bras de mon l'arrière grand mère


LUCA_JOUR_2__19_

En gros plan (merci à steph')

P1010051


Avec la Maman (joli sourire!)

LUCA_JOUR_1__49_


Avec ... Moi
(Mince je perds mon anonymat sur ce coup là )


LUCA_JOUR_3__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tous mes voeux de bonheur à tous les trois,et félicitations pour l arrivée du petit LUCAS..
G
Bonne année à vous et féliciations pour la venue de ce futur nouveau poëte photographe de la famille!
J
Merci pour vos voeux et toutes mes félicitations pour l'arrivée de Luca. Très heureuse année à tous les trois. Bises.
A
bonne année 2008 a toi et tous tes proches, du plus petit au plus vieux !<br /> fais nous encore de belles photos !<br /> gv
S
Bonne année à toi aussi Chromatic ! Je pense comme toi que 2008 risque d'être mon année ! toutes mes félicitations pour l'arrivée de Luca.<br /> <br /> Khalil (Skonx8)
Publicité