Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
14 mars 2009

soirée poèmes et chansons du 12 mars, chez ECAUX CULTURE / tour d'horizon des blogs qui en ont parlé.

Bonjour à tous,

Comme promis une liste de liens pour ceux qui ont vécu un bon moment lors de cette soirée et qui voudraient retrouver des souvenirs ou pour ceux qui auraient voulu venir mais qui n'ont pas pu et qui voudraient avoir un petit aperçu (ps : quand on arrive sur les liens, souvent on est sur les commentaires en bas de page, il faut donc remonter pour voir l'article publié en entier) et grace aux corrections apportées spontanément par Yannick, vous tombez directement sur les messages en cliquant sur les liens  :

- 12 mars 2009 soirée poésie (chez Dan et Nicéphore - blog HAVRAIS DIRE)

- Soirée tout en poésie à Ecaux (chez Jake - blog PAYSAGES DU HAVRE ET D'AILLEURS)

- Soirée à l'épicerie culturelle (Chez Jean Michel Harel - blog perso NORMANDIE LE HAVRE)

- Ecaux culture (chez Yocahuma - blog INSTANTANES)

- Epicerie culturelle : expo photo, tableaux, musique et poèmes (chez Eric Van Royen - blog MON REGARD SUR LA PHOTO)

-Amitié et culture (1/2) (chez Phyll - blog LE HAVRE ETC)

- Amitié et culture (2/2) (chez Phyll - blog LE HAVRE ETC)

- soirée culturelle (chez Phyll - blog LE HAVRE ETC)

- Exposition poèmes, peintures et chansons à l'épicerie culturelle (chez Patardam - blog AVANT LE NAUFRAGE)

- ECAUX CULTURE : après la soirée, un petit goût de "quand est-ce qu'on remet ça ?" (ici sur le blog PHOTOS ET POEMES)

- Sous les projecteurs (chez Yllen - blog OBJECTIF LE HAVRE)

- Retour sur le premier "vrai" concert de JEDDAM (chez Patardam - blog AVANT LE NAUFRAGE) (mise à jour du 16 mars à 8h)

En parallèle, j'en profite pour faire la promo pour :

- le site de partage le blog des blogs photos havrais (à l'initiative de Philzoc du blog OBJECTIF HAVRAIS- > s'adresser à lui pour s'inscrire)

- l'expo photos "are you expereincing" de eric van royen au Sépia House 11 rue Edouard Hérriot au Havre du 20 mars au 6 avril.

- le repas du dimanche 5 avril entre blogueurs proposé par Dan (HAVRAIS DIRE)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hola , j'espère que tu n'es pas trop contaminé quand même ;-) Merci pour la promo du 5 avril et a bientôt !
C
désolé de répondre tardivement, mais j'ai eu tellement de retours sympas que je me sens un peu perdu !!!!<br /> <br /> Yannick mille mercis pour tes conseils techniques que j'ai mis à exécution.<br /> <br /> Thierry tes excuses sont acceptés et c'est presque trop, tu n'as pas à être désolé ! comme tu dis on auras d'autres occasions, et maintenant j'attends que d'autres se lancent...<br /> <br /> Dan et Phyll, une événement dont vous avez assuré la promo et les retombées sont "radioactives" aujourd'hui !
Y
Ce fut vraiment un moment très convivial d'ailleurs les posts qui en découlent, en sont la preuve. Pour les liens si je peux te donner un petit tuyaux, copie les sans le #comments et tu verras les gens arriveront sur les photos et non sur les commentaires (par exemple pour Jake http://paysagehavrais.canalblog.com/archives/2009/03/12/12942312.html#comments devient http://paysagehavrais.canalblog.com/archives/2009/03/12/12942312.html ). Quand je peux me rendre utile lol.
T
Chromatic, encore désolé mais il ne m'étais vraiment pas possible de vous rejoindre ce soir là.<br /> Il y aura certainement d'autres occasion.
D
Je suis de l'avis de Phyll, une couverture blogosphique (ouais bon) bien fourni.<br /> Bravo et encore merci à tous !
Publicité