Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
23 juillet 2009

Un peu de creux, mais promis de nouveaux articles jusqu'à la fin juillet...

Un article de quelques lignes pour signaler de futures publications :
- une session photos des travaux chez moi (la raison du creux dans les publications ces derniers jours).
- un ou deux articles encore sur LES Z'ESTIVALES et VIVACITE (encore ! désolé Phyll que tu n'apprécies ces spectacles qui me sont chers).
- un retour de la poésie sur PHOTOS ET POEMES, avec quelques nouveaux textes dont je suis prêt pour la publication.
- Mais pour démarrer, ce sera quelques photos d'animaux et de natures qui me viennent d'amis le temps de mettre ça sur le blog.

Non finalement changement de dernière minute :

je balance tout de suite un texte,la suite les prochains jours.

A BIENTOT ET BON ETE A TOUS (le beau temps revient promis ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
,o) ne sois pas désolé Mathieu, on ne peut pas tous aimer les mêmes choses !!! et c'est tant mieux !!!<br /> mes amitiés à ta p'tite famille ,o)
C
Bon MarockeyaH², salut, soit la bienvenue ici, je veux bien dire que je parle de danse, mais seulement si tu ne m'appelles pas mlle.<br /> Eh ben ouais, je suis un homme...<br /> J'admire les danseurs, comme les autres performeurs dans le spectacle vivant, de préférence qui s'exercent dans la rue.<br /> Sinon, je ne danse pas, juste un amateur... Mon truc c'est plutôt l'écriture, un peu la photo, mais sans prétention.
M
Salut Mlle ! Je vois que ton Blog est très intéressant , tu parle de danse à ce que je pense , En effet moi je fais de la danse ça fait maintenant une année toute seul & toi ?
Publicité