Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos et poèmes
5 novembre 2008

Mise à jour de mon album "à la découverte de la normandie en poésie"

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour mon album de photos et poésies sur la Normandie.

L'album s'enrichit donc de 6 nouveaux poèmes, illustrés de 12 nouvelles photos.
Il contient désormais un total de 17 poèmes pour 33 photos.

Les poèmes suivants apparaissent désormais :
- Chemins d'Automne (1e partie ; 2e partie)
- De passage à la Hève (1e partie ; 2e partie)
- Folklore havrais (1e partie ; 2e partie)
- La perspective d'Antifer.
- Les bacs de la Seine (1e partie, 2e partie ; 3e partie)
- Les îles Chausey (1e partie ; 2e partie)

Bonne Lecture.

PS :Vous aurez aussi remarqué que j'ai mis une bannière au blog, pour faire comme les autres blogs photos du Havre et ne pas être à la traîne sur le sujet !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci marcopolo et yannH de votre support, ça motive d'avoir des commentaires encourageants. Même si je pense que mon travail est encore perfectible...<br /> <br /> Phyll, heureux de faire ta connaissance, même si ce n'est qu'une rencontre virtuelle, j'avais déjà croisé de tes commentaires sur de multiples blogs à droite et à gauche (sans arrière pensée politique, comme j'avais aussi déjà fait plusieurs fois des détours par ton blog, plutôt discrets il est vrai.
Y
Je lis toujours, même si je ne laisse pas trop de com' !<br /> En tout cas, des textes de qualité. :o)
P
salut, j'ai lu ton com sur le blog de Geo...si tu aimes l'histoire, vas voir ce film au studio...perso j'y suis allé avec patardam, c'est à voir !!<br /> ps: je découvre ton blog, pourtant pas récent, je vais revenir le voir plus en détail<br /> a+
M
Bien très bien cette manière de faire découvrir la normandie en poèmes ... bravo !<br /> Marco
Publicité